ÉDITION DU SITE :

Éditrice du site https://undermyskin.fr
et directrice de la publication: Nadège Lelièvre
Adresse: 6 parvis des sources, 78180 Montigny le Bretonneux
Courrier électronique: nad@undermyskin.fr
Téléphone: 06 68 53 40 63
N° SIRET : 47865114400030

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROITS D’AUTEUR :

L’ensemble des textes, graphismes, dessins, illustrations, photographies et modèles d’enseigne sont soumis au droit d’auteur. Toute reproduction, représentation, modification, traduction, totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable des auteurs. La représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

COPYRIGHT ET AUTEUR :

Création du webdesign, des graphismes, illustrations, photos et réalisation du site web par Nadège Lelièvre, graphiste et illustratrice. Tous droits réservés.

HÉBERGEMENT:

Assuré par OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

VIE PRIVÉE :

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en prenant contact avec le directeur de publication du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

CONDITIONS D’UTILISATION :

En utilisant ce site vous vous engagez :

  • A vous conformer à toutes les lois ou réglementations applicables lors de votre utilisation du site et aux conditions d’utilisation de ce site.
  • A ne pas perturber ou détourner le bon fonctionnement technique du site (notamment par des procédés tels que le spamming).
  • À ne pas envoyer au travers des moyens de communication de ce site, des données ou programmes informatiques qui pourraient contenir des virus informatiques, trojans, vers ou tout élément susceptible de nuire au site ou à un tiers.
  • À ne pas effectuer un lien vers ce site qui pourrait avoir une action nuisible sur le référencement dans les moteurs de recherche.
%d blogueurs aiment cette page :